Centrale Coaching - Réunion de lancement nouveau Groupe Professionnel

JW
AH
10 participants

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Cher.es Centralien·nes,

Nous sommes ingénieur.es Centralien·nes, et nous avons évolué vers le métier de coach et de l'accompagnement humain. Je vous propose de créer ensemble un nouveau groupe professionnel : Centrale Coaching

L'idée: entre ingénieur.es Centralien·nes et coachs, professionnel.les de l'accompagnement humain, se rencontrer, se reconnaître, proposer des espaces et des temps d'échanges entre coachs et entre ingénieur.es.

Je vous propose de nous retrouver pour un premier échange en intelligence collective, au cours d'un world café de 2h que je faciliterai.

Merci d'avance pour votre participation, et la diffusion auprès des Centralien·nes intéressé·es!

Ingénieure Centralienne, riche de 15 ans d'expérience en finance d'entreprise dans l'industrie automobile et le secteur du paiement, Florie Allenet accompagne désormais des personnes et des équipes avec le coaching professionnel et la facilitation en intelligence collective. Elle se nourrit de ses pratiques de danse et de méditation pour aider chacun.e à se mettre en mouvement et trouver sa juste place.

1 J'aime

Événements professionnel
Diffusé sur : Aéronautique / Espace, Alsace, Ile de France, Conseil d'administration, Allemagne, Commission informatique, Animateurs bénévoles, Finlande, Lorraine & Champagne-Ardennes, Groupes entreprises - infos g...

Évènements suggérés